• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

[Communauté S&F] Liberty Life | DarkRP

NOX3R

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
50
J'aime
3
Trophées
356
Inscrit
28 Juin 2017
Bonjour, bonsoir à tous,

Bienvenue sur la présentation du serveur Liberty Life, proposé par la communauté S&F, communauté naissante souhaitant proposer des serveurs Roleplay fun, sans prise de tête avec une contenu un minimum exclusif à notre serveur.

Avec notre équipe, nous avons pris le jeu de proposer un serveur "Semi Serious et fun". Par là, nous entendons : Respecter les notions de bases du RP mais pouvoir s'amuser. Pas de : tu HRP vocal deux secondes, paf ban perm; Pas de : tu ne respectes pas le lore, paf ban.... et ainsi de suite, vous connaissez et comprenez je suppose.

Sur ce point, nous avons également pensé une économie agréable, ni réaliste, ni complexe. L'argent n'est pas "complexe" à acquérir, même s'il faudra un peu le travailler :)

Pour proposer une expérience agréable à nos joueurs, nous avons développé des addons permettant une cohérence visuelle, et d'autres purement de gameplay, pour pouvoir nous différencier, même légèrement, des autres serveurs. (Voir plus bas)

Nous avons une trentaines d'emplois à proposer, dans 3 catégories : Civil, Gouvernement et Forces de l'Ordres.

En Civil, vous pouvez réaliser toutes les tâches illégales (meth, weed, braquage, etc), Gouvernement il vous faut être élu (Maire) et ensuite, vous pourrez avoir des Gardes et un Assistant.

Finalement, pour la Police, ça se jouera à l'ancienneté via des niveaux, afin que nous soyons sûr que les plus anciens soient les plus hauts gradés, et pas l'inverse (Précision: Un seul job est whitelist, celui de Commissaire).


Qu'attendons-nous comme RP, finalement ? :

Notre objectif est d'un minimum faire vivre vos personnages, avec ou sans histoire imaginée. Nous ne souhaitons pas néanmoins obliger les joueurs à créer un personnage en pré-pensant tout. Nous voulons que nos joueurs puissent se connecter après une dure journée, et paf commencer leur RP. Pas de "ah, j'ai fais ça hier, faut que je me cache". Non, pas de scènes pré-pensées, rien.
Juste un RP respectant les notions et surtout du FUN.


Mais dis-moi, à quoi semblent vos addons inédits ?

Un système d'alerte réservée aux Staffs
Alerts.PNG

Une caisse de munitions pour se ravitailler
Ammo.PNG

Un menu échap simplifié et customisé
Escapr.PNG

Un Menu F4 custom
F4Menu.PNG

Un GPS custom
GPS.PNG

Un système de braquage fait main (simple, mais efficace)
Holdup.PNG

Un système de "connaissance" pour voir les noms uniquement des gens qui se sont présentés à nous
Know.PNG

Des messages customisés pour la connexion, déconnexion
Messages.PNG

Un Menu TAB simple et efficace (avec une possibilité de cliquer pour voir le profil, etc)
TAB.png

Un système de ticket fait main (rattaché au système "Billy Admin Sit") pour avoir des tickets clos, et sans dérangement
Ticket.PNG

Et un petit système de portefeuille simple, c'est tellement plus beau qu'une vieille commande 😁
Wallet.PNG

Nous possédons également, à côté d'addons faits main, des addons provenant de GModstore, comme ceux de Zeros pour du gameplay agréable (mineur, disc jockey, etc)

Nous avons également d'autres idées en cours de développement (démantèlement de véhicules volés, coffres de voitures, vente de voiture à la "LeBonCoin", système d'ordinateur reliés à OVH, ...)

Pour conclure, voici toutes les informations requises afin de nous rejoindre si je vous ai convaincu (ou si vous avez des questions 😁)

Collection : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=757225844
Site internet : image ou lien HS supprimé
Forum : image ou lien HS supprimé
Adresse IP : 145.239.47.11:27015
 
Haut Bas