• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Comment crée numéros de sécurité carte bancaire cvv1

larue78

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
54
J'aime
16
Trophées
81
Inscrit
2 Novembre 2021
Salut à tous , j'ai un problème concernant la lecture et l'encodage de carte vierge je vous explique .
Un amis à acheter une carte a piste magnétique sans puce qui ressemble a une yescard mais qui est seulement faite pour passer les péage d'autoroute , il me la prêter je l'ai copier avec un lecteur encodeur et copier sur une carte vierge et ça marche la barrière s’ouvre , en lisant les donner de la carte on trouve le numéros de la carte + un numéros de sécurité je penses, sur la track 2 ( numéros de carte=clef de sécurité )

Sur internet j'ai trouvé des info semblable a la piste 2 était en vente sa s’appelle des dump ou decharges ( numéros de carte +clef de sécu ou cvv1 ) mais qui appartienne a de vrais personne alors que moi je cherche juste a en créé un depuis un numéros de carte inventer .
Voici un exemple de donner se trouvant sur la piste 2 :
0000000000000000=000000000000000000
La première ligne de zéro et le numéros de carte et la seconde après le = et le numéros de sécurité

Le numéros de carte ne correspond a aucune carte bancaire visa ou MasterCard c'est un numéros inventer , donc j'ai essayer de changer le numéros, évidement j’ai vérifier la clef de luhn mais du coup ça ne marche pas payement refusé, donc il faut me faut le numéros de sécurité mais la malgré plusieurs recherche je en comprend pas comment ce numéros et crée , donc voila ma question comment crée un numéros de sécurité ?
 
Haut Bas