• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Tutoriel Comment avoir beaucoup d'Abos/Like insta ?

Avestrals

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
99
J'aime
9
Trophées
76
Inscrit
26 Mai 2021
Bonjour, aujourd'hui je vais vous montrer comment avoir beaucoup d'abonnés insta (ou bien autre)

Juste pour vous prévenir, de 1 je ne fait pas de la pub pour ce site et de 2 cette technique n'est pas du tout gratuite mais c'est la moins chère (et de très loin).
Ce site est naizop.com. Contrairement à d'autres sites d'achats d'abo insta, celui n'est pas très très connu de beaucoup de personnes car il s'adresse principalement à des revendeur (pour faire simple c'est comme si on allais directement chercher nos habits Nike en chine au lieu de passer d'aller au magasin Nike de Chatelet mdrr) d'où des prix réellement bas.
Pour vous donnez un ordre d'idée (en plus de la diversification des services) 100 000 abo insta de qualité basique (c-à-d qu'il y a quelques pertes d'abo au fur du temps) coûte 20$ soit environ 16-17€.
Certains site le font au alentours des 50-100€ 🤨
De même pour environ 1 000 commentaires sous une publi, ça vous reviendrai à moins d'1.50€ (non non c'est pas une blague).

De plus je vous partages ce site car il y a une diversité dans les services qu'il n'y as pas chez la concu ou du moins peu le proposent comme par exemple:
- achats d'abo certifiés
- achats de commentaires de personnes certifié
- achats de likes de personnes certifiés
- provenances des abo (si vous voulez des abo français, Japonais etc...)

En plus de ça vous pouvez choisir de la qualité de services (en gros il a le bas de gamme et le haut de gamme) ce qui permet aux revendeurs d'offrir une large gamme d'offre.
Pour ceux qui veulent jetter un coup d'oeil, allez-y, il y a tellement de choix que moi même je m'y perds mdrr.

Donc voila ;)
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    107.8 KB · Affichages: 154
  • image_2021-11-14_150016.png
    image_2021-11-14_150016.png
    51.1 KB · Affichages: 152
  • image_2021-11-14_150139.png
    image_2021-11-14_150139.png
    97.7 KB · Affichages: 151

MorningWood

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
280
J'aime
11
Trophées
146
Inscrit
25 Juillet 2020
WAOUW, ça semble EXCELLENT, ces infos...Tu assures, un immense MERCI :)
 

Waynes

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
50
J'aime
0
Trophées
14
Inscrit
12 Décembre 2022
Mais ou a tu trouver tout c'est ressource
 
Haut Bas