• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Android Comment activer le nouveau, plus rapide Snapchat Alpha [Root]

MWHAX7

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
849
J'aime
1 001
Trophées
1 404
Inscrit
22 Décembre 2015
Yo tout le monde, depuis peu, une nouvelle interface Snapchat est activable, mais uniquement pour les possesseur d'un appareil rooté, passons donc sans plus attendre au tutoriel ! ;)

Pré-requis :
  • Un appareil sous Android (rooté)
  • L'application Snapchat installé en version 10.39 ou 10.39.1 beta minimum
  • Un explorateur de fichier (root) de préférence MiXplorer (simple d'utilisation et c'est celui que j'utiliserai pour ce tutoriel, pour les personne à l'aise utiliser celui que vous voulez)
  • Le débogage USB doit être activé (sauf si vous utiliser un Terminal sur votre appareil, comme Termux)
Activation de Snapchat Alpha :
  1. Ouvrez MiXplorer et développez la barre latérale à gauche. Appuyez sur "Root"
  2. Si vous utilisez MiXplorer pour la première fois, il vous demandera un accès root, accorder le
  3. Allez à "data"
  4. Faites défiler et aller de nouveau à "data"
  5. Ouvrez le dossier "com.snapchat.android"
  6. Ouvrez le dossier "shared_prefs"
  7. Et enfin le fichier "dynamicAppConfig.xml"
  8. Pour "appFamily", remplacer la valeur "snapchat" par "mushroom"
  9. Pour "previousAppVersion" ajouter 1 à la valeur, par exemple, si la valeur est de "1775", remplacer par "1776"
  10. Sauvegardez et quittez
  11. Appuyez longuement sur l'icône de l'application Snapchat dans votre lanceur et accédez à la page Infos de l'application
  12. Forcez l’arrêt de Snapchat
  13. Connectez votre appareil à votre PC (débogage USB activé) (sauf si vous utiliser un Terminal sur votre appareil, dans ce cas, passer directement à l'étape 16)
  14. Téléchargez / installez la dernière version d'ADB (vous pouvez suivre se guide : https://www.xda-developers.com/install-adb-windows-macos-linux/)
  15. Ouvrez l'invite de commande sur votre PC (invite de commande / PowerShell / Terminal en fonction de votre OS)
    Invite de commande: adb shell
    Windows PowerShell: .\adb shell
    macOS/Linux Terminal: ./adb shell
    Emulator / Termux: Entrer directement les commandes ci-dessous :
  16. Entrer les 4 commande suivante une par une :
    Code:
    su
    pm enable com.snapchat.android/com.snap.mushroom.MushroomMainActivity
    pm enable com.snapchat.android/com.snap.mushroom.MainActivity
    pm disable com.snapchat.android/.LandingPageActivity
    Enable-Snapchat-Alpha-Tutorial-1024x191.png
  17. Ouvrez l'application Snapchat et vous devriez être accueilli par la nouvelle refonte plus rapide de Snapchat Alpha! ;)

Basé sur le post de XDA-developers
 

One.

Administrator/Dev
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
755
J'aime
5 802
Trophées
1 869
Inscrit
24 Décembre 2015
Yo tout le monde, depuis peu, une nouvelle interface Snapchat est activable, mais uniquement pour les possesseur d'un appareil rooté, passons donc sans plus attendre au tutoriel ! ;)

Pré-requis :
  • Un appareil sous Android (rooté)
  • L'application Snapchat installé en version 10.39 / 10.39.1 beta minimum
  • Un explorateur de fichier (root) de préférence MiXplorer (simple d'utilisation et c'est celui que j'utiliserai pour ce tutoriel, pour les personne à l'aise utiliser celui que vous voulez)
  • Le débogage USB doit être activé (sauf si vous utiliser un Terminal sur votre appareil, comme Termux)
Activation de Snapchat Alpha :
  1. Ouvrez MiXplorer et développez la barre latérale à gauche. Appuyez sur "Root"
  2. Si vous utilisez MiXplorer pour la première fois, il vous demandera un accès root, accorder le
  3. Aller à "data"
  4. Faites défiler et entrez "data" à nouveau
  5. Trouver "com.snapchat.android"
  6. Ouvrez "shared_prefs"
  7. Ouvrez "dynamicAppConfig.xml"
  8. Pour "appFamily", remplacer la valeur "snapchat" par "mushroom"
  9. Pour "previousAppVersion" ajouter 1 à la valeur, par exemple, si la valeur est de "1775", remplacer par "1776"
  10. Sauvegarder et quitter
  11. Appuyez longuement sur l'icône de l'application Snapchat dans votre lanceur et accédez à la page Infos de l'application
  12. Forer l’arrêt de Snapchat
  13. Connectez votre appareil à votre PC (débogage USB activé) (sauf si vous utiliser un émulateur)
  14. Téléchager / installer la dernière version d'ADB (vous pouvez suivre se guide : https://www.xda-developers.com/install-adb-windows-macos-linux/, ou installer un Terminal sur votre appareil, par ex: Termux)
  15. Ouvrer l'invite de commande sur votre PC (invite de commande / PowerShell / Terminal en fonction de votre OS, vous pouvez également utiliser un Terminal directement sur votre appareil, comme Termux déjà citer plus haut)
    Invite de commande: adb shell
    Windows PowerShell: .\adb shell
    macOS/Linux Terminal: ./adb shell
    Emulator / Termux: Entrer directement les commandes ci-dessous :
  16. Entrer les 4 commande suivante une par une :
    Code:
    su
    pm enable com.snapchat.android/com.snap.mushroom.MushroomMainActivity
    pm enable com.snapchat.android/com.snap.mushroom.MainActivity
    pm disable com.snapchat.android/.LandingPageActivity
    Enable-Snapchat-Alpha-Tutorial-1024x191.png
  17. Ouvrez l'application Snapchat et vous devriez être accueilli par la nouvelle refonte plus rapide de Snapchat Alpha! ;)

Basé sur le post de XDA-developers
Marche pas :x
J'ai tout fais, au moment de démarrer l'application elle crash, je la relance, ça marche et la l'application se ferme et se réouvre puis elle me demande de me co, je l'ai fais et je retrouve l'ancienne version :p
 

MWHAX7

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
849
J'aime
1 001
Trophées
1 404
Inscrit
22 Décembre 2015
Marche pas :x
J'ai tout fais, au moment de démarrer l'application elle crash, je la relance, ça marche et la l'application se ferme et se réouvre puis elle me demande de me co, je l'ai fais et je retrouve l'ancienne version :p

Pré-requis :
  • Un appareil sous Android (rooté)
  • L'application Snapchat installé en version 10.39 / 10.39.1 beta minimum
  • Un explorateur de fichier (root) de préférence MiXplorer (simple d'utilisation et c'est celui que j'utiliserai pour ce tutoriel, pour les personne à l'aise utiliser celui que vous voulez)
  • Le débogage USB doit être activé (sauf si vous utiliser un Terminal sur votre appareil, comme Termux)

Tout est bon à ce niveau là ? Tu as bien forcer l'arrêt de Snap avant de faire les commandes ? Ou dans l'édition de "dynamicAppConfig.xml" ton éditeur affiche correctement le contenu du fichier ? Utilise MiXplorer pour être sûr
 

One.

Administrator/Dev
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
755
J'aime
5 802
Trophées
1 869
Inscrit
24 Décembre 2015
Pré-requis :
  • Un appareil sous Android (rooté)
  • L'application Snapchat installé en version 10.39 / 10.39.1 beta minimum
  • Un explorateur de fichier (root) de préférence MiXplorer (simple d'utilisation et c'est celui que j'utiliserai pour ce tutoriel, pour les personne à l'aise utiliser celui que vous voulez)
  • Le débogage USB doit être activé (sauf si vous utiliser un Terminal sur votre appareil, comme Termux)

Tout est bon à ce niveau là ? Tu as bien forcer l'arrêt de Snap avant de faire les commandes ? Ou dans l'édition de "dynamicAppConfig.xml" ton éditeur affiche correctement le contenu du fichier ? Utilise MiXplorer pour être sûr
Je suis root, sous la version 10.39.6.0, le contenu du fichier se sauvegarde bien. Le débogage est activé mais j'ai fais tout ça avec termux.
 

MWHAX7

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
849
J'aime
1 001
Trophées
1 404
Inscrit
22 Décembre 2015
Je suis root, sous la version 10.39.6.0, le contenu du fichier se sauvegarde bien. Le débogage est activé mais j'ai fais tout ça avec termux.
J'ai aussi fait les commandes avec Termux, mais pour l'édition du fichier tu as fait avec quoi ?
 

One.

Administrator/Dev
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
755
J'aime
5 802
Trophées
1 869
Inscrit
24 Décembre 2015
J'ai aussi fait les commandes avec Termux, mais pour l'édition du fichier tu as fait avec quoi ?
Je sais plus mais j'en suis sûre, c'était sauvegardé. C'est pas grave laisse tomber
 
Haut Bas