• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Projet Collaboration (Prod/Mix/Mastering)

wataa

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
2
Trophées
22
Inscrit
31 Décembre 2021
Bonjour à tous,
Je suis un producteur qui a pas mal appris le mix/mastering en studio, et je cherche à collaborer avec d'autres musiciens.
Que ce soit pour produire, enregistrer (dans la limite géographique qui m'est possible), faire les mix/mastering des morceaux, je suis disponible.

Je cherche avant tout à apprendre de nouvelles choses et à me perfectionner, et je peux travailler dans n'importe quel style de musique (je cherche avant tout à apprendre, pas à limiter mes connaissances à un ou deux styles).

Si vous êtes intéressés, contactez moi sur discord (Matis#0007) ou sur twitter (@MatisBarone) plus que sur VeryLeaks.
Merci d'avance d'avoir lu !
 

SAKAGE

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
108
J'aime
24
Trophées
121
Inscrit
21 Août 2020
Salut Bg moi je cherche juste a perfexionner mes mixes d'instrumental et tu m'a l'air de t'y connaitre j'aimerais savoir si ce serais possible, que tu me guide un peu dans le mix?
 

wataa

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
2
Trophées
22
Inscrit
31 Décembre 2021
Salut Bg moi je cherche juste a perfexionner mes mixes d'instrumental et tu m'a l'air de t'y connaitre j'aimerais savoir si ce serais possible, que tu me guide un peu dans le mix?
Hello, tu as un discord où on pourrait en parler ?
 

Anizotheboss

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
25
J'aime
8
Trophées
43
Inscrit
13 Janvier 2022
Salut je suis intéressé, j'aimerai bien avoir mes intrus mes prods bien mixé et masterisé, mon discord Aniz#8355
 

la squadraaa

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
35
J'aime
4
Trophées
86
Inscrit
24 Septembre 2020
salut mec ! je débute dans la prod si t'as un peu de temps histoire de m'apprendre un peu je te laisse mon discorde. mohamed71#4715
 
Haut Bas