Cherche un Mappeur et Un nom pour PrisonRp

MasterLeak's

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
54
J'aime
1
Trophées
186
Inscrit
7 Mai 2016
Alors Bonjour a tous et a toute alors voila je cherche un mappeur qui saurais me faire un map custom qui prend rp_nova_prospeckt_v8a avec une partie de rp_rockford_city_v8a pour l'excterieu de la prison
Il seras Mappeur Admin sur mon serveur et seras remunerer en fonction de la maps


De Plus je cherche un Nom Pour mon PrisonRp car je ne Trouve pas de nom Original pour un PrisonRP

Merci d'avoir lu :)​
 
Dernière édition:

Titou Leaks

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
220
J'aime
96
Trophées
78
Inscrit
27 Novembre 2015
Je te conseille de rémunérer le mapper !
 

Valy

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
101
J'aime
23
Trophées
623
Inscrit
14 Décembre 2015

MasterLeak's

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
54
J'aime
1
Trophées
186
Inscrit
7 Mai 2016
à part si c'est du c/c des parties de rockford sur nova , c'est que dalle comme boulot.
j'aimerais juste mettre des maison de rockford a l'exterieur de la prison , et rendre un petit peu plus grande la cours et rajouter 2 ou 3 pieces dans la prison
 

Titou Leaks

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
220
J'aime
96
Trophées
78
Inscrit
27 Novembre 2015
j'aimerais juste mettre des maison de rockford a l'exterieur de la prison , et rendre un petit peu plus grande la cours et rajouter 2 ou 3 pieces dans la prison
10-15 €
 

L0la's Leak's

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
49
J'aime
6
Trophées
23
Inscrit
7 Mai 2016
j'aimerais juste mettre des maison de rockford a l'exterieur de la prison , et rendre un petit peu plus grande la cours et rajouter 2 ou 3 pieces dans la prison
sa vas te coutez cher meme si c'est pour retiré un atm car les mappeur pro prenne beaucoup de temps a regler la map et aussi a la compilé en BSP :) voila
 

Valy

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
101
J'aime
23
Trophées
623
Inscrit
14 Décembre 2015
sa vas te coutez cher meme si c'est pour retiré un atm car les mappeur pro prenne beaucoup de temps a regler la map et aussi a la compilé en BSP :) voila

pas du tout x)
 

Lucian

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
190
J'aime
53
Trophées
33
Inscrit
16 Mai 2016
ça peut varier en fonction du contenu de la map ça peut aller de 10 minutes à 10 heures
 

MasterLeak's

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
54
J'aime
1
Trophées
186
Inscrit
7 Mai 2016
Enfin Bref , Un Mappeur par Ici ?
 

NewLeakerFR

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
30
J'aime
0
Trophées
23
Inscrit
20 Mai 2016
Je débute :p
Mais si c'est pour enlever des partie, espacer etc ça je le fait très facilement :p
 
Haut Bas