• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Projet cherche Beatmaker new wave++

saijin

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
14
J'aime
2
Trophées
21
Inscrit
1 Juillet 2023
bonjour a tous, je cherche un beatmaker plus particulierment quelqu'un ouvert d'esprit a de nouveaux delire qui sait mixer et surtout une personne passionné qui m'accompagnerai dans la plupart de mes morceaux ,le but est d'evoluer ensemble et d'arriver a construire un vrai bail, merci a tous
 

yunobeat

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
48
J'aime
15
Trophées
61
Inscrit
23 Juin 2021
Salut je suis carrément chaud
envoi mp insta ou quoi pour qu'on puisse en parle stv
@sam0.5.3 sur insta
 

hedi9337z

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
115
J'aime
3
Trophées
66
Inscrit
29 Août 2022
bonjour a tous, je cherche un beatmaker plus particulierment quelqu'un ouvert d'esprit a de nouveaux delire qui sait mixer et surtout une personne passionné qui m'accompagnerai dans la plupart de mes morceaux ,le but est d'evoluer ensemble et d'arriver a construire un vrai bail, merci a tous
salut mon gars je suis moi aussi dece délire la new gen ya vraiment plein de choses à proposer je prod sur fl studio depuis 2ans maintenant et j'ai une chaîne de prods que je viens d'ouvrir https://www.youtube.com/channel/UCd_fRsLCiPwDelf6m3PxGfw
si tu veux me contacter mon mail c'est [email protected] et sur insta c'est h1dzy.gab2.
Voila voila.
 
Haut Bas