Boutique Marque de Vêtement

  • Auteur de la discussion Shems
  • Date de début
  • Réponses 3
  • Affichages 1057

Shems

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
923
J'aime
619
Trophées
1 538
Inscrit
31 Décembre 2015
Salut tout le monde,
Je créer ce topique vite fait pour parler en bref, de mon projet.​

Mon projet est d'ouvrir une " société " de Vêtement, dans un style Urbain exemple : " Trasher , Supreme , Bape " et j'en passe.
Mais aussi une catégorie basé sur l'univers de la moto. " Motocross ( Cross Bitume ) " Ayant eu une petite histoire avec le groupe 619 Dirty Riderz Crew, qui c'est bien fini nous finissons en collaboration avec eux pour quelques Vêtement.

L'idée du post c'est que vous veniez exprimiez vos idée : Style de vêtement, Collaboration etc..

Nous recherchons en attendant des bénévoles le temps que le projet ce monte réellement, et qui j'espère qui par la suite nous fera ouvrir une boutique. Qui fait aussi partit du projet, donc de l'emploi sera accessible à des personnes compétente. Mais le sujet n'est pas là! je recherche actuellement des web masters et graphiste pour tout cela.

Ce n'est peut-être pas le bon forum pour poster ça, mais bon je préfère partager ce genre de chose avec un forum ou j'ai eu l'habitude de passer beaucoup de temps.

Cordialement.
 
  • J'aime
Les réactions: BeX

Mydays

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
86
J'aime
85
Trophées
385
Inscrit
18 Septembre 2017
lien ou image supprimée


Tu mets ça en vente je te l'achète DIRECTTTTTTTT
 

Squadmax

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
25
J'aime
4
Trophées
170
Inscrit
28 Juin 2018
C'est sûr que ici c'est pas le bon endroit :/ Ici c'est que ce qui concerne l'illégalitée sur internet en général
 

Shems

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
923
J'aime
619
Trophées
1 538
Inscrit
31 Décembre 2015
Haut Bas