• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Développement BOT

6OClock

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
14
J'aime
3
Trophées
46
Inscrit
19 Juin 2019
Bonjour la Team Veryleaks j’espère que vous vous portez bien en cette période de COVID Je me permets de venir vous trouver aujourd’hui car étant très fan de la marque supreme de maniéré générale je suis à la recherche d’un BOT qui me permettrait d’avoir plus de chances de pouvoir cop (acheter) les items aux drops chaque semaine. Faut savoir que selon les items sur la boutique suprême certains articles sont Sold Out en 3 secondes et la boutique est sold out en moyenne en moins de 12 secondes.
L’intérêt est d’avoir un programme robot permettant de s’emparer plus rapidement de l’item lorsqu’il apparaît à 12h00 précise et d’instantanément remplir l’ensemble des informations relatives à l’envoi (Prénom / Nom / Adresse / Mode de paiement ..) Dans le même style sur le net on peut retrouver SuperCop / HeatedSneaks / FirstCoop etc … Ma question est la suivante certains d’entre vous ont-ils des versions crack de ce logiciel ? Ou bien avez-vous réussi à coder vous-même ce genre de logiciel ?! Je vous remercie pour vos réponses les gars, dans l’attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée !
 

Drhyrule

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
4
J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
11 Mai 2020
Je t'aurais bien conseiller d'utiliser selenium sur python, mais en fonction de ton pc et de ta connection, ça peut aller plus ou moins vite, et je ne m'y connais pas trop, mais peut-être que qu'en forgant tes propres requête html tu pourrais faire un truc ultra rapide. (Je répond peut-être un peu tard).
 

MIX28

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
39
J'aime
3
Trophées
76
Inscrit
9 Novembre 2020
Yoo, je suis moi même dans des études d’informatique et justement je cherches quelqu’un qui pourrait m’apprendre à créer des bots sur python. Si quelqu’un voit mon message n’hésite pas à me dm direct je suis hyper motivé. Je connais tout l’univers de la sneakers c’est idéal (ça serait pour cop, sur des shop us sur des sites shopify, et pourquoi pas essayer de faire sur des sites connus mais ça risque d’être compliqué...)
 

Manafix

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
182
J'aime
506
Trophées
135
Inscrit
8 Avril 2021
Utilise JavaScript avec Chronuim (cherche sur Github)...
 
Haut Bas