• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Besoin de débloquer un Iphone 7

Raphi Lamite

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
78
J'aime
22
Trophées
138
Inscrit
17 Mai 2017
Salut,
J'ai trouvé hier un iphone 7 par terre. Bien sur il est bloqué Icloud.
Donc je voulais savoir si vous ne connaissez pas des manip' pour le débloquer.
Merci :)
 

Camore

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 4

Torrents Stats

Messages
191
J'aime
703
Trophées
620
Inscrit
17 Août 2017

shamandruid

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
1
Trophées
116
Inscrit
18 Février 2019
Bonjour je relance ce post car ça fait 2 ans que j'ai un iPhone 7 bloqué icloud, je répare beaucoup de téléphone et celui ci m'a été rapporté pour que j'en fasse quelque chose mais je n'ai jamais su trouvé de source sur a unlock l'icloud de celui ci, il sur ios 9 de mémoire.

Si vous avez une piste je suis preneur :)
 

Abctrack

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
86
J'aime
2
Trophées
111
Inscrit
15 Juillet 2019
Vous branchez vôtre iPhone a vôtre ordinateur et vous installer se tools: 3uTools je suis pas responsable de vos actes et ni de la pertes de vos donné vous l'installer et vous chercher dedans, vous aurez les outils nécessaire pour régler vôtre problème.
 

sinanxy

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
35
J'aime
10
Trophées
88
Inscrit
21 Mars 2020
Yo les gars !

alors 3utools est un outil très utile ( mais perso je m'en méfie car il envoi un log a chaque bouton pressé ) et il ne permettra pas de bypass l'activation lock.
du coup j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle , à ce jour il est possible simplement de bypass l'activation grâce a la découverte d'une faille dans la bootrom ( et donc non patchable ) qui est dispo de l'iPhone 5S à l'iPhone X. Pour ca selon la version iOS , il faudra installer checkr4in ( https://checkra.in/ ) pour exploiter la faille checkm8 , puis se connecter en SSH au device et supprimer le fichier Setup.app .
Cette méthode fonctionne jusqu'a l'iOS 13.2 . au dessus , il faudra user d'une autre méthode pour obtenir un faux ticket d'activation.
j'ai trouvé un outil qui recense les différentes méthodes de bypass ( http://appletech752.com/Downloads/BypassToolV4.dmg ) , pour le coup à savoir je conseil de faire cela sous OSX ou VM ( ou Hackintosh idéalement ) .
Du coup j'en oubliait la mauvaise nouvelle qui est importante , à savoir que pas de réseau et pas de données mobile, vu que l'activation n'as pas réellement lieu impossible d'obtenir un ticket d'activation pour le Baseband. Il existe un mec à ce jour qui sais comment faire et vend ces services ( par lot histoire d'encaisser des grosses sommes en crypto monnaie ) , mais heureusement il y as des gars comme moi et d'autres qui tente d'obtenir le nécessaire à l'activation.

Enfin super important , si le téléphone n'est pas restauré et sur l'écran de déverouillage par code, c'est totalement possible de récupérer le téléphone et d'effacer le compte icloud qui est mis en place dessus. c'est à ce jour le meilleur moyen pour avoir un device 100% fonctionnel , la technique du gars qui vend ces services par exemple ne permet pas de mettre son device a jour ou de le réinitialisé ( et bon le bypass coute quasi 100 $ )


Voila j’espère que j'ai pu vous aider , si besoin n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions .
 

ni-co-las

Qui je suis ?
Certifié
Level 5

Torrents Stats

Messages
134
J'aime
8 484
Trophées
793
Inscrit
31 Décembre 2017
Incroyable merci beaucoup !!!
 

sinanxy

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
35
J'aime
10
Trophées
88
Inscrit
21 Mars 2020
Petite update du coup , j'ai développé un serveur qui peut vous aider a bypass votre iPhone à l'aide de la faille checkm8 et obtenir un activation complète . La seule condition c'est d'avoir un device uniquement GSM et non MEID.
Ce Bypass est complet et permet d'utiliser toute les fonctions de l'iPhone , et compatible avec la derniére version actuelle. si cela intéresse
 

Meedifire

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
16
J'aime
108
Trophées
298
Inscrit
8 Février 2016
Petite update du coup , j'ai développé un serveur qui peut vous aider a bypass votre iPhone à l'aide de la faille checkm8 et obtenir un activation complète . La seule condition c'est d'avoir un device uniquement GSM et non MEID.
Ce Bypass est complet et permet d'utiliser toute les fonctions de l'iPhone , et compatible avec la derniére version actuelle. si cela intéresse

Plus d'infos stp ?
 

Becho#7186

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
44
J'aime
5
Trophées
91
Inscrit
13 Octobre 2020
Petite update du coup , j'ai développé un serveur qui peut vous aider a bypass votre iPhone à l'aide de la faille checkm8 et obtenir un activation complète . La seule condition c'est d'avoir un device uniquement GSM et non MEID.
Ce Bypass est complet et permet d'utiliser toute les fonctions de l'iPhone , et compatible avec la derniére version actuelle. si cela intéresse
possible de savoir comment , qu'elle version et qu'elle iphone compatible stp ?
 

PwetpwetFR

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
44
J'aime
12
Trophées
73
Inscrit
26 Novembre 2020
Bonjour, bonsoir,
Se topic est t'il toujours d'actualité ?
 

Xplit49

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
30
J'aime
2
Trophées
46
Inscrit
12 Mars 2021
Bonsoir quelles sont les techniques pour full Icloud bypass quelqu'un peut m'aider svp
 

NBD Void

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
8
J'aime
1
Trophées
24
Inscrit
18 Août 2021
Bonsoir même question que Xplit49 si vous pouvez nous aidé svp
 

IvanIV

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
88
J'aime
10
Trophées
80
Inscrit
11 Octobre 2021
Petite update du coup , j'ai développé un serveur qui peut vous aider a bypass votre iPhone à l'aide de la faille checkm8 et obtenir un activation complète . La seule condition c'est d'avoir un device uniquement GSM et non MEID.
Ce Bypass est complet et permet d'utiliser toute les fonctions de l'iPhone , et compatible avec la derniére version actuelle. si cela intéresse
up
 

Wolverdayum

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
8
J'aime
0
Trophées
49
Inscrit
18 Août 2022
Petite update du coup , j'ai développé un serveur qui peut vous aider a bypass votre iPhone à l'aide de la faille checkm8 et obtenir un activation complète . La seule condition c'est d'avoir un device uniquement GSM et non MEID.
Ce Bypass est complet et permet d'utiliser toute les fonctions de l'iPhone , et compatible avec la derniére version actuelle. si cela intéresse
La dernière version actuelle c'est IOS 16 et checkm8 propose uniquement jusqu'à IOS 15.7.1 =( une solution pour IOS 16?
 

Asokah

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 4

Torrents Stats

Messages
34
J'aime
2 036
Trophées
253
Inscrit
11 Août 2022
Pour IOS 16 tu ne trouveras rien c'est la dernière version à l'heure actuelle
 

Malap

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
51
J'aime
51
Trophées
68
Inscrit
16 Octobre 2021
Petite update du coup , j'ai développé un serveur qui peut vous aider a bypass votre iPhone à l'aide de la faille checkm8 et obtenir un activation complète . La seule condition c'est d'avoir un device uniquement GSM et non MEID.
Ce Bypass est complet et permet d'utiliser toute les fonctions de l'iPhone , et compatible avec la derniére version actuelle. si cela intéresse
Peux tu partager ton programme ? Merci
 
Haut Bas