• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Projet Beatmaker collectif | Uk drill, NY drill, Alien drill, Ethnic drill, Sample drill, 2000's, Jersey

Feanor

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
3
Trophées
26
Inscrit
18 Septembre 2022
Yo, voilà j'aimerai monter une équipe (ou en rejoindre une) de beatmaker pour pouvoir s'entraider, progresser et finalement placer des beat pour des drillers.
Je cherche des beatmakers qui sont à fond dans la drill et qui ont une très bonne connaissance de la scène Uk et NY (drillers et beatmakers qui sont dans le game).

Je trouve que c'est super important de taffer avec des beatmakers qui partage vraiment la même vibe donc pour vous donner une idée de ma vibe à moi voici une petite liste de genre de drill et d'artistes qui me font kiffer de ouf en ce moment :

- Uk drill : Russ Millions, Tight Road Baby, Loski, E1 (3x3), Digga D, Tion Wayne, Biz2bizzy, GhostFace 600, tout le 98's, tout OFB, Active gxng, IC3, Nito B, Workrate, SinSquad, les freestyles de Pacman TV et de Fumez the engineer, ...

- Superdrill / Alien Drill : des beatmakers comme @CAMSHIT, @EWiLL sur soundcloud, @assiyah, @waelzuid, @atlantaotb, @ghostyufo, @slipperyhaze, ...

- NY drill : pas celle de Pop Smoke ou quoi, plus la nouvelle gen genre Dusty Locane, Ron Suno, DThang, Bandmanrill, Kay Flock, Ice Spice Quelly Woo, Bandmanrill, ...

- Jersey Drill : pas mal de NY drillers donc et Kerchak, STO, Big B, Implacable, ...

- Sample drill : checkez @3llis, @ghostyufo sur soundcloud par exemple

- Metal drill : @quantumproducer

- Dark Uk drill : genre OFB et Russ Millions à l'ancienne, le collectif @drillusion, @senseiiproducer, ...

- Des beats de crackhead comme fait @K.Y.X.X. avec ses drumkits du futur

- Hazey type beats

- 2000's type beat 50 cent x Digga D : des beats à la @RXCKSON, @bakii.mp3, @256minaj, ...

- Bollywood drill (@hollowbeatz, @senseiiproducer, ...)

- Ethnic drill (Loski, Russ Millions, @sinnerproducer, @prodcado, @hollowbeatz,...)

- Drill Fr : Malty 2BZ, La F, D.O.M, Enzo From The Block,...

- Drill espagnole : B10, SkinnyFlex, ...

- Supertrap

- House music (checkez le soundcloud de @assiyah il est vraiment chaud)



Dernièrement j'ai collab avec @atlantaotb et @waelzuid (un des beatmakers de Russ Millions) et j'ai été sélectionné pour une compétition de placement sur l'insta de @issavibe_ent :




Voilà voilà, si vous êtes chaud contactez moi sur mon insta @feanor.mk4, montrez moi ce que vous savez faire, ce qui vous inspire et motive à faire des beats !
 
Haut Bas