Bamboula Se Présente !

Ninja

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
51
J'aime
29
Trophées
263
Inscrit
2 Février 2017
Bonjour,Bonsoir

♦Je me nomme Bamboula , Chef des putes et maitre des suceurs de pére en fils , je peut sentir les "Fils de pute" de loin et les petits kikoo , alors vous devrez surtout pas me cassez les couilles :P .

♦Je joue parfois sur Garry's Mod pour troller , CS;GO pour tuer des Terroristes ou bien pour le Djihade 😁 et d'autre petit game du genre .
Voila , vous connaissez tous de moi maintenant 😁

♦J'ai une connaisance assez hein dans l'informatique , donc je me débrouille pas mal pour me defendre et attaquez mais pas que ... parfois je peut creer des choses cool , euuh .. comme des RAT'S , des STEALER , des SNIFFEUR :P ...

Bamboula celui qui a niquez ta mére , Cordialement bien sûr
😁
 

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 488
J'aime
1 211
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
J'ai une connaisance assez hein dans l'informatique
Moi aussi j'ai une connaissance assez dans l'informatique :tearsofjoy::tearsofjoy::tearsofjoy:, on a un point commun, c'est perf je sais pas si une section présentation serais utile, mais j'adore cette présentation c'est parfait, tes valider "MembreFdpdeVery" !
 

Ninja

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
51
J'aime
29
Trophées
263
Inscrit
2 Février 2017
Moi aussi j'ai une connaissance assez dans l'informatique :tearsofjoy::tearsofjoy::tearsofjoy:, on a un point commun, c'est perf je sais pas si une section présentation serais utile, mais j'adore cette présentation c'est parfait, tes valider "MembreFdpdeVery" !
Le Partage va commencez negrion , Préparez vous allez recevoir du OMG BABY ITS TRIPLE
 

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 488
J'aime
1 211
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
Bah dans ce cas la att, tu sais utiliser le système de ressource XenForo ?
 

Ninja

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
51
J'aime
29
Trophées
263
Inscrit
2 Février 2017
Bah dans ce cas la att, tu sais utiliser le système de ressource XenForo ?
Euuuh ... Non 😁 , Les forums et moi c'est pas l'amour
 

H4X0RR

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5

Torrents Stats

Messages
1 488
J'aime
1 211
Trophées
830
Inscrit
26 Novembre 2015
Bon, laissons tomber alr, c'est compliquer mais ensuite plus simple pour les utilisateurs, sa consistait a upload tes ressource directement sur le forum aulieux de passer sur un bail comme mega tout sa, mais bon nsm :tearsofjoy:
 

Ninja

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
51
J'aime
29
Trophées
263
Inscrit
2 Février 2017
Bon, laissons tomber alr, c'est compliquer mais ensuite plus simple pour les utilisateurs, sa consistait a upload tes ressource directement sur le forum aulieux de passer sur un bail comme mega tout sa, mais bon nsm :tearsofjoy:
Ouais nique sa maman sa sera des tutoriels :P , Hahaha
 

Shems

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
923
J'aime
619
Trophées
1 538
Inscrit
31 Décembre 2015
En fin une présentation, digne de ce nom!
 
Haut Bas