Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 1 410
- Trophées
- 35
- Inscrit
- 25 Septembre 2017
Bonjour,
Je ne savais pas trop dans quelle catégorie mettre ce post car c'est un "leak" ( Récupérer de Glife à leur fermeture ) mais comme ç'est assez compliqué pour des débutants je voulais vous expliquer dans la catégorie Tutoriel LUA.
Qu'est-ce que c'est ?
Ce Menu TAB appartenait à GLIFE mais ils ont fermer ! Voila donc à quoi va ressembler votre menu tab après toutes ces manipulations ( si vous êtes VIP ) :
ou encore comme ça si vous êtes superadmin :
J'aime bien fonctionner par des images, je trouve ça plus simple à comprendre ;)
1ère étape :
Insérer dans le dossier addons ce fichier .
Ce sera inutile d'expliquer quoi que se soit car tout le tuto se trouve dans les prochaines étapes ;)
2ème étape :
Rendez-vous dans votre gamemode darkrp :
puis
puis
puis
puis encore
puis
et
Vous remplacez le fichier nommé cl_controls.lua par celui-ci
Pour finir l'étape numéro 2, je vous conseille d'ajouter ceci dans votre collection ou de l'extraire dans vos ftps.
3ème étape :
Ouvrez le nouveau fichier cl_controls.lua .
Modifiez ceci comme bon vous semble :
Comment modifier ça ?
A la place de Modérateur VIP insérez le nom de votre rank.
Et a la place de icon16/award_star_add.png insérez l'icone que vous souhaitez en vous aidant de lien ou image supprimée.
4ème étape :
Redémarrez votre serveur ou votre jeu puis profitez du nouveau menu TAB qui se trouve à votre disposition ^^
Merci à tous et j'espère que ce tutoriel vous aura aidez ! ;)
Je ne savais pas trop dans quelle catégorie mettre ce post car c'est un "leak" ( Récupérer de Glife à leur fermeture ) mais comme ç'est assez compliqué pour des débutants je voulais vous expliquer dans la catégorie Tutoriel LUA.
Qu'est-ce que c'est ?
Ce Menu TAB appartenait à GLIFE mais ils ont fermer ! Voila donc à quoi va ressembler votre menu tab après toutes ces manipulations ( si vous êtes VIP ) :
ou encore comme ça si vous êtes superadmin :
J'aime bien fonctionner par des images, je trouve ça plus simple à comprendre ;)
1ère étape :
Insérer dans le dossier addons ce fichier .
Ce sera inutile d'expliquer quoi que se soit car tout le tuto se trouve dans les prochaines étapes ;)
2ème étape :
Rendez-vous dans votre gamemode darkrp :
puis
puis
puis
puis encore
puis
et
Vous remplacez le fichier nommé cl_controls.lua par celui-ci
Pour finir l'étape numéro 2, je vous conseille d'ajouter ceci dans votre collection ou de l'extraire dans vos ftps.
3ème étape :
Ouvrez le nouveau fichier cl_controls.lua .
Modifiez ceci comme bon vous semble :
Comment modifier ça ?
A la place de Modérateur VIP insérez le nom de votre rank.
Et a la place de icon16/award_star_add.png insérez l'icone que vous souhaitez en vous aidant de lien ou image supprimée.
4ème étape :
Redémarrez votre serveur ou votre jeu puis profitez du nouveau menu TAB qui se trouve à votre disposition ^^
Merci à tous et j'espère que ce tutoriel vous aura aidez ! ;)