Avis, demande de conseil pour refunds safe!

jacksparrowdunet

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
64
J'aime
70
Trophées
81
Inscrit
23 Mars 2021
Avis aux refunders ❤

Je fais beaucoup de refunds depuis un certain temps en respectant la regle de ne pas se faire refund plus d'une fois par site web. Cependant à chaque fois que je demande un remboursement, ils enquêtent auprès de la poste. Je sais que je n'ai pas à m'inquiéter d'une plainte des compagnies arnaquées parce que je ne fais jamais plus d'une fois par site web mais...

Ma question est la suivante :

Si je continue comme ça, est ce-que la poste peut me dénoncer à la police ? Si la poste continue de recevoir des enquêtes de plusieurs entreprise au sujet de litige de livraison à mon adresse, est-ce que je peux être grillé?

Merci d'avance pour votre réponse ❤
 

sanoxfr

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
35
J'aime
2
Trophées
81
Inscrit
5 Mars 2021
Avis aux refunders ❤

Je fais beaucoup de refunds depuis un certain temps en respectant la regle de ne pas se faire refund plus d'une fois par site web. Cependant à chaque fois que je demande un remboursement, ils enquêtent auprès de la poste. Je sais que je n'ai pas à m'inquiéter d'une plainte des compagnies arnaquées parce que je ne fais jamais plus d'une fois par site web mais...

Ma question est la suivante :

Si je continue comme ça, est ce-que la poste peut me dénoncer à la police ? Si la poste continue de recevoir des enquêtes de plusieurs entreprise au sujet de litige de livraison à mon adresse, est-ce que je peux être grillé?

Merci d'avance pour votre réponse ❤
Salut mon gars ça va ?

Ca depend de certaines choses. Le prix de tes refund, est-ce que c'est le même service qui fait une enquête à chaque fois (qui pourrait alors mener à une dénonciation). Le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de changer d'ID, adresse si possible, etc

Cdlt
 

Mouskov

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
99
J'aime
12
Trophées
123
Inscrit
23 Juillet 2021
Avis aux refunders ❤

Je fais beaucoup de refunds depuis un certain temps en respectant la regle de ne pas se faire refund plus d'une fois par site web. Cependant à chaque fois que je demande un remboursement, ils enquêtent auprès de la poste. Je sais que je n'ai pas à m'inquiéter d'une plainte des compagnies arnaquées parce que je ne fais jamais plus d'une fois par site web mais...

Ma question est la suivante :

Si je continue comme ça, est ce-que la poste peut me dénoncer à la police ? Si la poste continue de recevoir des enquêtes de plusieurs entreprise au sujet de litige de livraison à mon adresse, est-ce que je peux être grillé?

Merci d'avance pour votre réponse ❤
Perso quand je faisais du refunds je changer bcp les adresses de livraison grâce au point relais.
Si t'as de la chance comme moi une épicerie tenu par une famille rebeu qui parle pas trop le Français et qui fait point relais.
Ce genre de commerçant se prennent jamais la tête avec ca en tout cas j'ai très souvent eu des enquêtes au près des livreurs alors que je faisais sur le même site et j'ai jms eu a faire à la police.
En tout cas bonne chance.
(ps pour mes colis livrait en poste l'enquête se faisait au prés des agences de livraison type Chronopost pas à la poste directement et je pense avant tt que c'est pour "rassurer le client" et que l'enquête vas pas plus loin que de demander au livreur si il à bien livré à la bonne adresse)
 

racks

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
39
J'aime
7
Trophées
61
Inscrit
3 Avril 2020
Avis aux refunders ❤

Je fais beaucoup de refunds depuis un certain temps en respectant la regle de ne pas se faire refund plus d'une fois par site web. Cependant à chaque fois que je demande un remboursement, ils enquêtent auprès de la poste. Je sais que je n'ai pas à m'inquiéter d'une plainte des compagnies arnaquées parce que je ne fais jamais plus d'une fois par site web mais...

Ma question est la suivante :

Si je continue comme ça, est ce-que la poste peut me dénoncer à la police ? Si la poste continue de recevoir des enquêtes de plusieurs entreprise au sujet de litige de livraison à mon adresse, est-ce que je peux être grillé?

Merci d'avance pour votre réponse ❤
pour ceux qui veulent du vrai refund AMAZON APPLE & MORE 2023 -- @racksonmee sur telegram
 
Haut Bas