• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Apprendre le C++

Est-ce une bonne idée ?


  • Nombre total d'électeurs
    28

_hazzy

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
15
J'aime
4
Trophées
78
Inscrit
2 Novembre 2017
Salut !
J'aimerai apprendre le C++, pour ça il y a Openclassroom.com, mais j'aimerai "fonder" une équipe, que l'on soit plusieurs personnes à apprendre, pour au final faire des projets, à discuter plus en profondeur.
N'hésitez pas à me contacter si jamais vous êtes intéressé(e).
 

Vito54

0011001
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
327
J'aime
618
Trophées
1 419
Inscrit
27 Décembre 2015
bonjour,

Je me suis tester au c ++ pendant plusieurs jours pour mon applications vocal en P2P que je développe actuellement en node js et c# mais le problème de ce code, c'est qu'il n'est pas comme les autre , les fonctions ne sont pas du tout les mêmes ...
ce qui pose comme même soucis. ..

Je te souhaite bonne chance

vito
 

MWHAX7

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
829
J'aime
989
Trophées
1 404
Inscrit
22 Décembre 2015
bonjour,

Je me suis tester au c ++ pendant plusieurs jours pour mon applications vocal en P2P que je développe actuellement en node js et c# mais le problème de ce code, c'est qu'il n'est pas comme les autre , les fonctions ne sont pas du tout les mêmes ...
ce qui pose comme même soucis. ..

Je te souhaite bonne chance

vito
Certes, mais tu n'a pas de limite avec ;)
 

Baviia973

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
33
J'aime
2
Trophées
766
Inscrit
29 Janvier 2016
VERY PREFECT MERCI
 

kalirelco

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
22
J'aime
0
Trophées
39
Inscrit
2 Juillet 2018
D autant plus que le c++ avec opend classroom ne son pas a jour et pour trouvé un tuto ou un cours a jour c est asser compliqué
 

Vito54

0011001
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
327
J'aime
618
Trophées
1 419
Inscrit
27 Décembre 2015
D autant plus que le c++ avec opend classroom ne son pas a jour et pour trouvé un tuto ou un cours a jour c est asser compliqué
J'avais répondu à ce poste il y 3 ans :p écoute aujourd’hui je fais pratiquement tout mes programmes (Pas en web) en c et C++.

Après tout dépend de ce que tu veux faire mais par exemple quand tu souhaites injecter du code dans un processus ou créer tes propres fonctions pour une application Andoird ou en java, c'est très très pratique :) (surtout pour les Cheat Kernel :p )
 

Calciphil

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
71
J'aime
15
Trophées
131
Inscrit
20 Juin 2019
Je me suis fait le cours ocr ta pas lgt et il apporte les grosses bases avec de spj et ce qu'il te faut pour commencer à comprendre jpense, après le côté pratique est moins présent
 

titou45

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
60
J'aime
2
Trophées
81
Inscrit
30 Mai 2020
Je suis intéressé, vous pouvez me dm pour savoir où me contacter
 
Haut Bas