• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Android : Quel smartphone pour une Autonomie phénoménale et une taille minimale ?

mrsmilyy

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
68
J'aime
683
Trophées
125
Inscrit
14 Mai 2022
Bonjour tous le monde,

ca doit faire 7 ans que je un smartphone qui me convient parfaitement, je dois dire que je n'ai pas fini d'être déçu !

mes critères sont simple : je veux un smartphone de taille petit (j'aime utiliser avec une seule main et je déteste sentir un grand smartphone dans ma poche), max environ 150mm hauteur mais qui a une autonomie phénoménale.



franchement si quelqu'un à des un smartphone (moyenne gamme, haute gamme) à proposer ce serait sympa.

pour les autres critères je suis aussi exigeants mais disant que pour le reste ils se ressemblent tous.



merci la team,

à plus
 

MAGALI LICHERON

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
0
Trophées
29
Inscrit
18 Novembre 2022
je suis dans le même probléme
 

MAGALI LICHERON

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
0
Trophées
29
Inscrit
18 Novembre 2022
les Nokia 33 10 ne ferait til pas l'affaire ?
 

michel46

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
37
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
17 Juin 2021
Bonjour tous le monde,

ca doit faire 7 ans que je un smartphone qui me convient parfaitement, je dois dire que je n'ai pas fini d'être déçu !

mes critères sont simple : je veux un smartphone de taille petit (j'aime utiliser avec une seule main et je déteste sentir un grand smartphone dans ma poche), max environ 150mm hauteur mais qui a une autonomie phénoménale.



franchement si quelqu'un à des un smartphone (moyenne gamme, haute gamme) à proposer ce serait sympa.

pour les autres critères je suis aussi exigeants mais disant que pour le reste ils se ressemblent tous.



merci la team,

à plus
Salut l'ami
Si tu cherche toujours, tu pourra trouver ton bonheur dans la série Zenphone de chez Asus où le 9 et le 10 sont excellents en rapport taille/autonomie/performances avec des SoC parmi les meilleurs du marché, attention à la photo et à la durabilité après 2-3 ans d'usage, points faibles d'Asus sur ses téléphones. Le 8 pourra aussi convenir même si l'autonomie y sera un tout petit peu moins convaincante.
Il y a aussi bien-sur le classique Galaxy S23 avec toute l'expertise de Samsung concernant la photo et les performances et avec de réels gains d'autonomie sur ce modèle qui tiendrait désormais 1.5 jours en usage mixte, attention cependant à la charge lente. De plus grâce à la sortie prochaine de son successeur les prix sont tirés vers le bas, un bon moment donc pour acheter ce smartphone parmis les plus durables sur Android avec 4 mises à jours majeures promises par Samsung.
Et tu pourra aussi retrouver le dernier né de la série compacte d'Apple avec l'IPhone 13 Mini et son autonomie maintenant capable d'atteindre une journée d'utilisation, avec le savoir faire Apple et son support extra-longue durée !

Pour plus de renseignements n'hésite pas à visiter le site de Frandroid qui fait un super travail de revue notamment sur les smartphones -> https://www.frandroid.com/produits-android/smartphone

Bonne documentation !
 
Haut Bas