Adobe Photoshop 2025 (v26.0)

JohnBarry

Mélomane de VeryLeak's
Modérateur
Level 5

Torrents Stats

J'aime
3 136
Trophées
732
Inscrit
5 Août 2019

Adobe Photoshop 2025

1731965543351.png

vl-torrent-infos.png

Editeur : Adobe
Compatibilité : https://helpx.adobe.com/photoshop/system-requirements.html
Version actuelle : 2025 (v26.0.0.26)
Date de sortie : October 18, 2024

vl-torrent-desc.png

Adobe Photoshop contient les outils les plus avancés pour travailler avec des images et de nouvelles possibilités de réaliser des idées créatives qui améliorent considérablement les performances. Retouchez des images avec une précision exceptionnelle et utilisez de nouveaux outils et flux de production intuitifs pour créer des graphiques tridimensionnels, des projets bidimensionnels et des films.

Dessinez et peignez tout ce dont vous rêvez grâce à des outils spécialement conçus pour les illustrateurs. Peignez des motifs parfaitement symétriques. Obtenez un aspect soigné grâce au lissage des traits. Et créez avec des crayons, des stylos, des marqueurs et des pinceaux qui semblent réels - dont plus de 1 000 du célèbre illustrateur Kyle T. Webster.

NOTE D’INSTALLATION :
1.) Installez Adobe Photoshop 2025 (utilisez autoplay.exe).
2.) Appréciez !

Note : Si vous rencontrez des problèmes avec une installation antérieure ou un crack, veuillez désinstaller Adobe Photoshop 2025 et supprimer ces dossiers:

C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\SLCache
C:\ProgramData\Adobe\SLStore
vl-torrent-details.png

Format : .iso
Fichier inclus avec le Logiciel : Aucun
Langues :
Francais.png
Français
Anglais.png
Anglais
Découpage : Aucun
Taille totale : 4.9 GB

vl-torrent-dl.png

RESSOURCE :
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, REJOIGNEZ LE DISCORD DE VeryLeak's DE PRÉFÉRENCE.

TOUTES MES RESSOURCES ET MES TORRENTS !
N’HÉSITEZ PAS À ME MP POUR M’INFORMER DU CONTENU QUE VOUS SOUHAITEZ SUR LE FORUM !

Arnaud12221

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
5
Inscrit
14 Novembre 2024

Adobe Photoshop 2025

Voir la pièce jointe 88965

vl-torrent-infos.png

vl-torrent-desc.png

Adobe Photoshop contient les outils les plus avancés pour travailler avec des images et de nouvelles possibilités de réaliser des idées créatives qui améliorent considérablement les performances. Retouchez des images avec une précision exceptionnelle et utilisez de nouveaux outils et flux de production intuitifs pour créer des graphiques tridimensionnels, des projets bidimensionnels et des films.

Dessinez et peignez tout ce dont vous rêvez grâce à des outils spécialement conçus pour les illustrateurs. Peignez des motifs parfaitement symétriques. Obtenez un aspect soigné grâce au lissage des traits. Et créez avec des crayons, des stylos, des marqueurs et des pinceaux qui semblent réels - dont plus de 1 000 du célèbre illustrateur Kyle T. Webster.

NOTE D’INSTALLATION :
2.) Appréciez !

Note : Si vous rencontrez des problèmes avec une installation antérieure ou un crack, veuillez désinstaller Adobe Photoshop 2025 et supprimer ces dossiers:

vl-torrent-details.png

Langues :
Francais.png
Français
Anglais.png
Anglais

vl-torrent-dl.png

RESSOURCE :
[<b>Contenu masqué</b>]

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, REJOIGNEZ LE
DISCORD DE VeryLeak's DE PRÉFÉRENCE.

N’HÉSITEZ PAS À ME MP POUR M’INFORMER DU CONTENU QUE VOUS SOUHAITEZ SUR LE FORUM !
merci bb

tatakenex1232

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

J'aime
0
Trophées
126
Inscrit
28 Août 2020

Adobe Photoshop 2025

Voir la pièce jointe 88965

vl-torrent-infos.png

vl-torrent-desc.png

NOTE D’INSTALLATION :
2.) Appréciez !

vl-torrent-details.png

Langues :
Francais.png
Français
Anglais.png
Anglais

vl-torrent-dl.png

RESSOURCE :
[<b>Contenu masqué</b>]

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, REJOIGNEZ LE
DISCORD DE VeryLeak's DE PRÉFÉRENCE.

Merciiiiiii

Haut Bas