• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

zzzimrouf63

Membre ✓
Certifié
Level 4

Torrents Stats

Messages
130
J'aime
4 275
Trophées
695
Inscrit
17 Avril 2018
Adguard Premium 7 + Crack

adguard-premium-crack.png
Adguard Premium 7 : est un logiciel de blocage de publicités destiné à se débarrasser des publicités gênantes, du suivi en ligne et à protéger votre ordinateur contre tous les types de menaces par des logiciels malveillants. Il fournira une protection qui filtre immédiatement et sans votre participation le chargement des pages Web. Adguard avec patch bloque également les scripts, tels que les services ad-killer, qui vous obligent à désactiver votre adblocker pour utiliser un site Web.

Adguard 7 est livré avec un mode de protection de la confidentialité, que l'entreprise qualifie de mode furtif. Et ce mode est livré avec une pléthore d'options allant du blocage des cookies à la dissimulation des requêtes de recherche, et plus encore.

Fonctionnalités d'Adguard Premium:

  • Bloqueur de publicités​
  • Filtrage HTTPS​
  • Anti-spam​
  • Navigation sécurisée​
  • Filtre Spyware​
  • Pare-feu​
  • Mode furtif​
  • Contrôle parental​
  • Les extensions​
  • Adguard Assistant​
  • Bloqueur pop-up​
  • Toile de confiance​
  • Suivi d'événement​
  • Gestion des menaces Web​
Quoi de neuf dans Adguard Premium 6.4?

  • La connexion à 66.ru a échoué: ERR_CONNECTION_CLOSED​
  • Impossible d'envoyer des photos dans l'application Viber de bureau​
  • Correction de la traduction de la vignette "Obtenir la prime"​
  • Problème de compatibilité du logiciel vidéo Baofeng​
  • Plusieurs problèmes de compatibilité des scripts utilisateurs​
Comment craquer, activer, enregistrer ou corriger les correctifs Adguard Premium 7?

  1. Désinstallez complètement la version précédente avec IObit Uninstaller Pro (si vous l'avez)​
  2. Installer le programme et ne pas l'exécuter (si en cours d'exécution, quittez)​
  3. Quittez tous les services du gestionnaire de tâches.​
  4. Ouvrir le dossier Crack​
  5. Cliquez sur le crack et attendez​
  6. Terminé ! Profitez ?​

Webp.net-gifmaker (11).gif
Une partie d' Adguard Premium que je n'aime pas beaucoup est le service «Web of Trust», avec lequel il s'est associé pour fournir à l'utilisateur une couche de sécurité en ligne. La raison pour laquelle je ne fais pas confiance au service WoT est qu’il peut être facilement manipulé par les utilisateurs et que, par conséquent, il pourrait donner une note biaisée à un site Web. Vous pouvez facilement désactiver WoT dans Adguard 7 depuis Paramètres> Extensions.

/!\ NE PAS FAIRE LES MIS A JOURS /!\

Liens de Téléchargement ( .RAR ) :
/!\ Fichier sous spoiler sous forme de texte, vous devez liker si c'est verrouilé puis actualiser et ensuite ouvrir le spoiler ;) /!\
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
Virus-TOTAL ( 0 / 58 ) :
https://www.virustotal.com/#/file/3...65896bd8f9dffb584c5e43165ab092d3b5a/detection
 
Dernière édition:

reset00

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
0
Trophées
114
Inscrit
29 Mars 2019

reset00

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
0
Trophées
114
Inscrit
29 Mars 2019
merci bcp c tres gentil
 

anelrobien

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
173
J'aime
4
Trophées
91
Inscrit
24 Juillet 2020
bonsoir et merci mon ami
 
Haut Bas