• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

ACHETER DES VUES SUR LES RESEAUX ( comme spotify,itunes,youtube etc)

Liberta75

Donateur ❤
Level 2

Torrents Stats

Messages
115
J'aime
345
Trophées
128
Inscrit
25 Juillet 2020
Bonjour tout le monde,
Je demande de l aide pour augmenter mes vues sur les platformes de music. j ai fais mes recherches sur le net et y a plains endroit ou tu peux acheter des vues, des abonnements, des like, des commentaire etc.
Moi je voulais savoir si mo,i je pouvais pas faire sa moi meme a la maison. Car je pense que ses site utilise des bots, et que ses bots on peut les trouver aussi. Mais je n'ai aucune idee de comment sa marche.
Est ce que quel qu'un peut m'eclairsir sur ce sujuets svp.
Et si vous avez un lien du bot pour avoir des vue etc je suis preneur.
 

JKBeatzz

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
48
J'aime
3
Trophées
86
Inscrit
30 Juillet 2020
Up j'aimerai bien savoir aussi, je cherche des bots depuis longtemps ou même créer une application pour ça !
 

Elieinbush

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
107
J'aime
3
Trophées
76
Inscrit
13 Avril 2022
Bonjour tout le monde,
Je demande de l aide pour augmenter mes vues sur les platformes de music. j ai fais mes recherches sur le net et y a plains endroit ou tu peux acheter des vues, des abonnements, des like, des commentaire etc.
Moi je voulais savoir si mo,i je pouvais pas faire sa moi meme a la maison. Car je pense que ses site utilise des bots, et que ses bots on peut les trouver aussi. Mais je n'ai aucune idee de comment sa marche.
Est ce que quel qu'un peut m'eclairsir sur ce sujuets svp.
Et si vous avez un lien du bot pour avoir des vue etc je suis preneur.
moi viens me dm sur insta: anonymglobal je t'aide
 

North99

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
26
J'aime
1
Trophées
46
Inscrit
12 Octobre 2022
Bonjour tout le monde,
Je demande de l aide pour augmenter mes vues sur les platformes de music. j ai fais mes recherches sur le net et y a plains endroit ou tu peux acheter des vues, des abonnements, des like, des commentaire etc.
Moi je voulais savoir si mo,i je pouvais pas faire sa moi meme a la maison. Car je pense que ses site utilise des bots, et que ses bots on peut les trouver aussi. Mais je n'ai aucune idee de comment sa marche.
Est ce que quel qu'un peut m'eclairsir sur ce sujuets svp.
Et si vous avez un lien du bot pour avoir des vue etc je suis preneur.
salut as tu eu des reponses et des solutions stp? je suis dans le meme cas que toi
 
Haut Bas