Acheter des pack de clés steam pas cher

Raphi Lamite

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
78
J'aime
22
Trophées
138
Inscrit
17 Mai 2017
Salut les leaker's aujourd'hui je vous présente un site que j'ai crée qui vous permet d'acheter une ou plusieurs clé Steam pas cher !
Il existe 5 packs de clé:
-Le pack Test qui comporte 1 clé pour 1€
-Le pack 20 qui comporte 20 clés pour 20€
-Le pack 40 qui comporte 40 clés pour 15€
-Le pack 80 qui comporte 80 clés pour 25€
-Le pack 100 qui comporte 100 clés pour 35€

Ce site se nomme CheapSteam, les clés sont acheté sur un site officiel et la plateforme de paiement est Sure (toutes les infos sur le site)
Et pour la commu VL j'offre un code de reduc de 20% pour le pack de votre choix (les seuls dispo sont le pack test (1 clée), 20 et 40)

Le site: http://cheapsteam.rf.gd
Le code: VERYLEAKFAN

PS: Si vous n'etes pas sur, achetez le pack 1 clé pour tester nos services

Aurevoir !
 

KoZz

Membre 🏅
Level 3

Torrents Stats

Messages
89
J'aime
66
Trophées
33
Inscrit
4 Avril 2017
Salut les leaker's aujourd'hui je vous présente un site que j'ai crée qui vous permet d'acheter une ou plusieurs clé Steam pas cher !
Il existe 5 packs de clé:
-Le pack Test qui comporte 1 clé pour 1€
-Le pack 20 qui comporte 20 clés pour 20€
-Le pack 40 qui comporte 40 clés pour 15€
-Le pack 80 qui comporte 80 clés pour 25€
-Le pack 100 qui comporte 100 clés pour 35€

Ce site se nomme CheapSteam, les clés sont acheté sur un site officiel et la plateforme de paiement est Sure (toutes les infos sur le site)
Et pour la commu VL j'offre un code de reduc de 20% pour le pack de votre choix (les seuls dispo sont le pack test (1 clée), 20 et 40)

Le site: http://cheapsteam.rf.gd
Le code: VERYLEAKFAN

PS: Si vous n'etes pas sur, achetez le pack 1 clé pour tester nos services

Aurevoir !
Bien ton site, est ce que on peut réellement faire confiance a un site non sécurisé ? un conseil passe le en HTTPS on se sentira plus en sécurité.
 

Cyas94

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
317
J'aime
39
Trophées
828
Inscrit
26 Novembre 2015
gta v pour combien ?
 

KoZz

Membre 🏅
Level 3

Torrents Stats

Messages
89
J'aime
66
Trophées
33
Inscrit
4 Avril 2017

Raphi Lamite

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
78
J'aime
22
Trophées
138
Inscrit
17 Mai 2017
gta v pour combien ?
je connais pas les clés quand je les achete moi je les recoit aléatoirement sans le nom par pack de 5 mais j'ai eu un rust et un payday dedans donc je pense que tu peux tomber sur gta V
 

KoZz

Membre 🏅
Level 3

Torrents Stats

Messages
89
J'aime
66
Trophées
33
Inscrit
4 Avril 2017
je connais pas les clés quand je les achete moi je les recoit aléatoirement sans le nom par pack de 5 mais j'ai eu un rust et un payday dedans donc je pense que tu peux tomber sur gta V
Ah bon, la derniére fois que j'ai fais sa sur un site, j'ai eu que des jeux de merd*es a 1e alors que j'avais payer 10e, donc je pense que je le referais plus :\.

*Je suis vexer*
 

Raphi Lamite

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
78
J'aime
22
Trophées
138
Inscrit
17 Mai 2017
Ah bon, la derniére fois que j'ai fais sa sur un site, j'ai que des jeux de merd*es a 1e alors que j'avais payer 10e, donc je pense que je le referais plus :\.
c'est pour ça que les pack sont en grands nombres, meme si tu achete des jeux moisi par exemple tu tombes sur 20 jeux moisi( ce qui n'arrivera pas) alors que ta payé 8€ ça rattrape large c'est ça mon sisteme
 

KoZz

Membre 🏅
Level 3

Torrents Stats

Messages
89
J'aime
66
Trophées
33
Inscrit
4 Avril 2017
c'est pour ça que les pack sont en grands nombres, meme si tu achete des jeux moisi par exemple tu tombes sur 20 jeux moisi( ce qui n'arrivera pas) alors que ta payé 8€ ça rattrape large c'est ça mon sisteme
Ouai je sais pas etant donné que j'ai pas de solde PayPal, pourrait tu faire un systeme de CB MasterCard ?
 

Raphi Lamite

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
78
J'aime
22
Trophées
138
Inscrit
17 Mai 2017
Ah bon, la derniére fois que j'ai fais sa sur un site, j'ai eu que des jeux de merd*es a 1e alors que j'avais payer 10e, donc je pense que je le referais plus :\.

*Je suis vexer*
et apres les jeux tu peux les revendre sur youpass, et puis vous avez un code de reduc aussi 8 - 20% = 6.4€
 

KoZz

Membre 🏅
Level 3

Torrents Stats

Messages
89
J'aime
66
Trophées
33
Inscrit
4 Avril 2017

Raphi Lamite

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
78
J'aime
22
Trophées
138
Inscrit
17 Mai 2017
Ouai je sais pas etant donné que j'ai pas de solde PayPal, pourrait tu faire un systeme de CB MasterCard ?
tu peux m'en acheter en pv stv et on peux payer par mastercard
 

7even.

Nitro Booster ❤
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
1 432
J'aime
245
Trophées
999
Inscrit
14 Décembre 2015
C'est un bon post ! Mais pas au bon endroit ..
 
Haut Bas