Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 9 678
- Trophées
- 1 363
- Inscrit
- 17 Mars 2019
Bienvenue sur le post officiel du Patch 4GB RAM pour les EXE's !
Lien original
Lien de téléchargement de la dernière version
Versions compatibles
Windows
Lien original
Contenu masqué
Vous devez répondre à ce post pour accéder à ce contenu.
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
Versions compatibles
Windows
J'ai initialement écrit cet outil pour un de mes amis qui en avait besoin. Ce très petit outil corrige les exécutables x86 afin de leur laisser 4 Go (au lieu de 2) de mémoire virtuelle sur les plates-formes x64. Cet outil est très pratique pour les applications nécessitant une grande quantité de mémoire virtuelle comme les jeux, le rendu 3D, le multimédia, etc. Pour obtenir ces 2 Go, il vous suffit d'utiliser cet outil pour patcher l'exécutable (fichier * .exe) du logiciel que vous utilisez. veulent avoir ces Go supplémentaires de mémoire virtuelle. Il peut être utilisé en cliquant dessus et en choisissant le fichier ou par ligne de commande (par exemple: «4gb_patch file.exe»). Il crée automatiquement une copie de sauvegarde de l'exécutable d'origine.
Pourquoi les choses sont-elles ainsi sur x64 est facile à expliquer. Sur les applications x86, vous disposez de 2 Go de mémoire virtuelle sur 4 Go (les 2 autres Go sont réservés au système). Sur x64, ces deux autres Go sont désormais accessibles aux applications 32 bits. Pour ce faire, un indicateur doit être défini dans le format interne du fichier. Ceci est bien sûr très facile pour les initiés qui le font tous les jours avec CFF Explorer. Cet outil a été écrit parce que tout le monde n’est pas un initié et très probablement, beaucoup de gens ne savent même pas que cela peut être réalisé. Même je n’aurais pas écrit cet outil si quelqu'un ne me l'avait pas explicitement demandé.
Pourquoi les choses sont-elles ainsi sur x64 est facile à expliquer. Sur les applications x86, vous disposez de 2 Go de mémoire virtuelle sur 4 Go (les 2 autres Go sont réservés au système). Sur x64, ces deux autres Go sont désormais accessibles aux applications 32 bits. Pour ce faire, un indicateur doit être défini dans le format interne du fichier. Ceci est bien sûr très facile pour les initiés qui le font tous les jours avec CFF Explorer. Cet outil a été écrit parce que tout le monde n’est pas un initié et très probablement, beaucoup de gens ne savent même pas que cela peut être réalisé. Même je n’aurais pas écrit cet outil si quelqu'un ne me l'avait pas explicitement demandé.